Salle De Presse

Biographies des leaders de l'entreprise

Catherine Monson, CFE

Président directeur général
    Catherine est devenue Directrice générale de FASTSIGNS International, Inc. en 2009, apportant plus de 30 ans d'expérience en franchise et en gestion. En 2009, elle a reçu le prix Bonny LeVine de l'International Franchise Association (IFA) en reconnaissance de sa contribution à la croissance de l'industrie de la franchise et en 2010, le Dallas Business Journal l'a nommée chef de file féminine dans le Dallas Metroplex. En 2012, Catherine a participé à la série Undercover Boss, lauréate d'un Emmy Award, pour apprendre de nouvelles façons de faire progresser la marque FASTSIGNS®. En 2015, elle a reçu le premier prix « FAN of the Year » du Franchise Action Network de l'International Franchise Association pour son travail de plaidoyer dans la communauté de la franchise. En 2016, elle a été sélectionnée en tant que Soderstrom Society Inductee pour sa contribution à l'industrie de l'imprimerie et des communications graphiques et a également reçu le prix 2016 du leadership de l'organisation Women That Soar. En 2018, elle a été honorée par l'organisation Sales and Marketing Executives International (SMEI) avec leur prix Ambassador of Free Enterprise Award. Catherine siège au conseil d'administration de l'IFA depuis 2008 et occupe actuellement le poste de vice-présidente. De plus, elle siège au conseil d'administration de Brain Balance, une société de franchise qui offre une solution de rechange non médicamenteuse pour les enfants ayant des problèmes de comportement, et elle siège au conseil d'administration de la franchise Big Blue Swim School, l'une des écoles de natation qui connaît la plus forte croissance au pays. Elle est conférencière d'honneur à de nombreux événements de l'industrie de la franchise, ainsi qu'à de nombreux événements de l'industrie de la signalétique et du graphisme visuel.

Ron Herbert, CPA

Directeur financier
    "Ron a près de 30 ans d'expérience dans des entreprises en croissance axées sur les services aux entreprises, la technologie et les logiciels de soins de santé. Il a été Directeur Financier de FASTSIGNS International pendant deux périodes différentes, d'octobre 2014 à juin 2017, puis de nouveau en novembre 2018. Entre-temps, Ron était directeur financier de Pieces Technologies, une entreprise de logiciels de soins de santé financée par du capital de risque qui utilise l'intelligence artificielle et les déterminants sociaux de la santé pour améliorer les résultats des patients. Avant octobre 2014, Ron était directeur financier de FairPay Solutions, une société de technologie de la santé axée sur l'intégrité des paiements et la maîtrise des coûts. Avant cela, il était directeur financier de BPO Management Services et Healthaxis. Il a également agi à titre de directeur financier-conseil pour VirtualCFO, fournissant des services financiers fractionnaires et d'autres services financiers à des entreprises telles que des startups financées par du capital risque, de petites sociétés ouvertes et des entreprises dérivées.

Ron est diplômé de la Southern Methodist University, a commencé sa carrière comme expert-comptable chez Ernst & Young et est expert-comptable agréé dans l'État du Texas."

Mark Jameson, CFE

Vice-président exécutif, Soutien et développement des franchises
    "Mark est un dirigeant agréé de la franchise (CFE) qui compte plus de 20 ans d'expérience dans tous les aspects de la franchise, tant dans le secteur de la consommation (services à domicile, alimentation et vente au détail) que dans le commerce entre entreprises (revêtements de sol; affiches et graphiques). Ses vastes antécédents en matière de franchise incluent les relations avec les franchisés, les opérations, la formation, les opérations en magasin, le droit des franchises, la propriété intellectuelle, la gestion financière, les achats, la technologie, les ventes et le marketing. Il a rejoint FASTSIGNS International en 2009 et dirige aujourd'hui le soutien aux franchisés (y compris la formation, les opérations et la chaîne d'approvisionnement) et le développement mondial des franchises. Les responsabilités de Mark couvrent la supervision du support «lead to light on» (via les équipes de vente de franchises, d’immobilier et de développement), puis continuent de manière transparente à fournir un support permanent aux franchisés tout au long de leur vie (via les équipes de formation, d’exploitation et de chaîne logistique).

Mark a été membre et animateur de plusieurs conférences lors de nombreux congrès de la Franchise Association et de la Franchise Development Leadership Conference. Il a également pris la parole lors de forums internationaux sur la franchise au Moyen-Orient, au Pérou et au Royaume-Uni. Depuis qu'il a rejoint la société, la marque a ajouté plus de 200 sites dans le pays et signé des Accords internationaux lui permettant d'entrer dans douze nouveaux pays (Émirats arabes unis, France, Malte, Italie, Grèce, Chili, Espagne, Caraïbes et 4 autres au Moyen-Orient).

Avant de se joindre à FASTSIGNS, Mark a été vice-président du développement de la franchise pendant 8 ans pour plusieurs marques appartenant à des franchisés chez CCA Global Partners, dont ProSource Wholesale Floor Covering."

Instagram     Follow