FASTSIGNS®, l'entreprise

Facsimilé:  972.250.6807
Site Internet: www.fastsigns.com

Histoire de l'entreprise:

Fondée en 1985, FASTSIGNS International, Inc. est le franchiseur mondial de FASTSIGNS® sign and graphic centers. Nous sommes une franchise business-to-business avec plus de 700 sites dans 9 pays. FASTSIGNS est présent aux États-Unis, au Canada, dans les Caraïbes, au Royaume-Uni, au Mexique, aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, au Chili et en Australie (où les centres fonctionnent comme SIGNWAVE®. Des bureaux ouvriront leurs portes en France, à Malte et en Espagne en 2019.

Les sites FASTSIGNS proposent des solutions complètes de signalétique et de graphisme (signalétique personnalisée et graphisme visuel) pour aider les entreprises et les organisations - fabricants, écoles et universités, détaillants, entreprises de construction, établissements de santé et bien d'autres industries - à étendre la portée de leur marque et à communiquer des messages à leurs publics.

Les entreprises travaillent avec nous pour répondre à des besoins de communication visuelle, par exemple pour faire connaître leur marque, accroître la visibilité d'un emplacement, promouvoir un produit ou un service, aider les gens à s'orienter sur un site, organiser un événement, communiquer avec les employés, améliorer le flux de travail, respecter les règlements de sécurité et de conformité, etc.

Les centres FASTSIGNS fournissent des services de conseil, de gestion de projet, de transfert de fichiers, de conception, de production, de livraison et d'installation pour une gamme complète de solutions de communication visuelle. En plus des enseignes simples comme les bannières, les affiches ou les enseignes de sécurité et d'identification que nous créons et produisons, les centres FASTSIGNS fournissent également des enseignes et des visuels personnalisés plus complexes, de la décoration architecturale et intérieure (comme du papier peint imprimé personnalisé, des films de décoration qui peuvent être appliqués aux vitres pour créer l'intimité du bureau, des dessus de table laminés, des affiches et impressions artistiques, des expositions et des panneaux numériques, des décors de véhicules... Nous réalisons des projets complexes qui nécessitent des discussions sur les objectifs et les obstacles, et qui impliquent souvent plusieurs personnes au sein d'une entreprise et des fournisseurs externes. Les mesures, les permis et les installations font partie des processus quotidiens du centre FASTSIGNS.

Instagram     Follow